CONTRAT

Cartes Carburant

Le présent accord-cadre a pour objet l’acquisition de cartes carburant.

Contractant: Maes & zonen​

Fin de la marché: 14/07/2029


Les membres peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.

Pour des raisons commerciales, les documents du marché, les coordonnées des contractants et les inventaires sont toujours protégés. Les membres peuvent les consulter librement sur le portail des membres.

Si vous n'êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, découvrez ici comment devenir membre.

Le présent accord-cadre a pour objet l’acquisition de cartes carburant.


Fin de la marché
14/07/2029

Les membres peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.


Contractant

Maes & zonen -  Reedonk(BOR) 12, 2880 Bornem

Pratique

Grâce à ce marché, vous pouvez utiliser la carte carburant MAES et bénéficier de remises avantageuses dans plus de 1.700 stations-service au Benelux. Ces remises s’appliquent aussi bien dans les stations MAES que dans les stations partenaires.


Stations-service:

La liste complète des stations (1.700 au Benelux) où vous pouvez utiliser la carte MAES est disponible via le lien suivant : www.stationfinder.be.

Avec une carte MAES, vous pouvez notamment faire le plein chez :

  • Esso
  • Texaco
  • Octa+
  • MAES
  • Haan
  • Shell

Mais également auprès des enseignes suivantes :

  • G&V
  • PMO
  • DeSimpel
  • Vissers
  • Firezone
  • Pitpoint
  • Total (uniquement les 14 sites CNG !)


Remises sur carburants et produits:

Les remises carburant sont calculées sur le prix maximum officiel du jour (TVA incluse), sauf si le prix affiché à la pompe est plus bas.

Carburant
Remise (TVA incluse)
Diesel€ 0,17 / L
Eurosuper 95€ 0,17 / L
Super Plus 98€ 0,17 / L
Supremium Diesel€ 0,12 / L

Les remises produits suivantes sont calculées sur le prix à la pompe : 

PorduitRemise (TVA incluse)
AdBlue€ 0,11 / L
CNG€ 0,01 / L

Aux stations d’autoroute, aux stations de Zaventem/Brucargo et aux stations à l’étranger, vous payez toujours le prix affiché à la pompe.

Types de cartes et coûts:

  • Carte carburant MAES classique : entièrement gratuite, aucun frais, même en cas de perte.
  • Carte hybride : coût mensuel de € 1 + frais de transaction de € 0,50.

Avantages supplémentaires

  • Code PIN modifiable.
  • Carte attribuable à un chauffeur ou à un véhicule.
  • Possibilité de définir des limites (par jour/semaine/mois) et/ou par produit.
  • Option d’encodage obligatoire du kilométrage lors du plein.
  • Gestion en ligne via application web (bloquer une carte, suivre les pleins, télécharger les factures).
  • Facture mensuelle envoyée par e-mail le premier jour ouvrable du mois, payable dans les 30 jours.


Si vous souhaitez participer à ce marché, veuillez laisser vos coordonnées via le lien suivant :

Formulaire de demande


Coordonnées de Maes:

Veuillez toujours mentionner ce contrat en cours de la Centrale des marchés lors de tout contact.

Pour plus d’informations ou pour demander une carte carburant, contactez MAES via :


Révision de prix

Carburant

  • Les remises restent fixes pendant toute la durée du contrat.
  • Les prix journaliers du carburant peuvent varier (ils suivent les prix officiels du marché).
  • Les frais d’abonnement restent fixes pendant toute la durée du contrat.

Bornes de recharge – réseau non-roaming

  • Révision mensuelle possible du prix de la recharge (kWh).
  • Le fournisseur doit l’annoncer au moins 5 jours avant la fin du mois.
  • Chaque modification doit être motivée et justifiée par des preuves (p. ex. historique des prix, analyse de marché, indice de l’électricité).
  • Le pourcentage de remise convenu reste fixe pendant toute la durée du contrat.

Bornes de recharge – réseau roaming

  • Aucune révision possible : les prix suivent automatiquement la situation du marché.
  • Le pourcentage de coûts roaming convenu reste fixe pendant toute la durée du contrat.

Important

  • La révision des prix peut se faire à la hausse comme à la baisse.
  • Toute révision doit être demandée par écrit et étayée par des pièces justificatives officielles.


Problème lors de l'éxécution

Le fournisseur est votre point de contact direct pour résoudre les problèmes liés à l'exécution de ses services.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le contractant, nous espérons que vous contacterez la Centrale des marchés. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

 

Pour toute question concernant ce dossier, vous pouvez nous contacter au 0471 69 69 80 ou ugur-can@centraledesmarches.be.

Contactez-nous

Bedankt voor je feedback

Ons team zal je zo snel mogelijk een bericht sturen.
In de tussentijd nodigen wij je uit om eens rond te kijken op onze website.