CONTRACT

 Distributeurs de café et de boissons chaudes

Ce présent accord-cadre a pour objet l’achat et la location de distributeurs de café et de boissons chaudes, ainsi que des accessoires y afférents, tels que le café, le thé, les préparations pour soupe et cacao, les biscuits et le chocolat, le sucre et les édulcorants, le lait en poudre, les pastilles de nettoyage et les gobelets.

Contractant: Selecta Belgium

Fin du marché: 12/04/2029


Les membres peuvent adhérer pendant toute la durée de validité du contrat.

Pour des raisons commerciales, les documents du marché, les coordonnées des contractants et les inventaires sont toujours protégés. Les membres peuvent les consulter librement sur le portail des membres.
Si vous n'êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, découvrez ici comment devenir membre.


Le présent accord-cadre a pour objet l’achat et la location de distributeurs de café et de boissons chaudes, ainsi que des accessoires y afférents, tels que le café, le thé, les préparations pour soupe et cacao, les biscuits et le chocolat, le sucre et les édulcorants, le lait en poudre, les pastilles de nettoyage et les gobelets.


Le marché est divisé en deux lots :


Lot 1. Achat de distributeurs de café et de boissons chaudes, ainsi que des accessoires


Lot 2. Location de distributeurs de café et de boissons chaudes avec accessoires


Fin du marché

12/04/2029

Les membres peuvent adhérer pendant toute la durée de validité de l’accord-cadre.


Contractant

Selecta Belgium -  Industrieweg 10a, 2850 Boom


Pratique

Lot 1 - Achat de distributeurs de café et de boissons chaudes, ainsi que des accessoires

Vous trouverez ci-dessous trois documents contenant des informations utiles :


Pour toutes vos questions (solutions sur mesure, etc.) concernant les appareils de Selecta Belgium, vous pouvez contacter :

Bo Beirnaert – bo.beirnaert@selecta.com – +32 470 50 15 08

Sarah Soetens – sarah.soetens@selecta.com – +32 499 17 97 94​

Faites toujours référence à notre accord-cadre en cours lors de chaque prise de contact.


Comment commander?

Les commandes peuvent être passées de trois manières :

  • Par e-mail :
    Telesales-AUB@selecta.com (faites toujours référence à notre accord-cadre en cours)
  • Par téléphone : 
    +32 3 870 82 00 (faites toujours référence à notre accord-cadre en cours)
  • Via la boutique en ligne:
    • Vous n'êtes pas encore client: vous pouvez demander votre identifiant et numéro de client via Bo Beirnaert (bo.beirnaert@selecta.com - +32 470 50 15 08). Une fois ces informations reçues, vous pouvez accéder à la boutique en ligne via le lien : https://my.selecta.be/register.
    • Vous êtes déjà client, mais pas via notre centrale d'achat: vous devez demander un nouvel identifiant via Bo Beirnaert (bo.beirnaert@selecta.com - +32 470 50 15 08).


Signaler un dysfonctionnement technique de votre appareil ?

Si l’un de vos appareils rencontre un problème technique, vous pouvez contacter Selecta Belgium par e-mail à l’adresse suivante : TD-BE@selecta.com.

Veuillez toujours mentionner le numéro de l’appareil concerné.


Lot 2 - Location de distributeurs de café et de boissons chaudes avec accessoires

Vous trouverez ci-dessous trois documents contenant des informations utiles :


Pour toutes vos questions (solutions sur mesure, etc.) concernant les appareils de Selecta Belgium, vous pouvez contacter :

Bo Beirnaert – bo.beirnaert@selecta.com – +32 470 50 15 08

Sarah Soetens – sarah.soetens@selecta.com – +32 499 17 97 94

Faites toujours référence à notre accord-cadre en cours lors de chaque prise de contact.


Comment commander?

Les commandes peuvent être passées de trois manières :

  • Par e-mail :
    Telesales-AUB@selecta.com (faites toujours référence à notre accord-cadre en cours)
  • Par téléphone : 
    +32 3 870 82 00 (faites toujours référence à notre accord-cadre en cours)
  • Via la boutique en ligne:
    • Vous n'êtes pas encore client: vous pouvez demander votre identifiant et numéro de client via Bo Beirnaert (bo.beirnaert@selecta.com - +32 470 50 15 08). Une fois ces informations reçues, vous pouvez accéder à la boutique en ligne via le lien : https://my.selecta.be/register.
  • Vous êtes déjà client, mais pas via notre centrale d'achat: vous devez demander un nouvel identifiant via Bo Beirnaert (bo.beirnaert@selecta.com - +32 470 50 15 08).


Signaler un dysfonctionnement technique de votre appareil ?

Si l’un de vos appareils rencontre un problème technique, vous pouvez contacter Selecta Belgium par e-mail à l’adresse suivante : TD-BE@selecta.com.

Veuillez toujours mentionner le numéro de l’appareil concerné.


Révision des prix

Les prix peuvent être révisés trimestriellement pendant l’exécution du marché.


Problèmes lors de l’exécution

Le contractant est votre point de contact direct pour la résolution de tout problème lié à l’exécution du contrat.


Si vous ne parvenez pas à un accord avec le contractant, nous vous invitons à prendre contact avec Opdrachtencentrale. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.


Pour toute question concernant ce dossier, vous pouvez nous contacter au 0471 69 69 80 ou ugur-can@centraledesmarches.be.

Neem contact met ons

Bedankt voor je feedback

Ons team zal je zo snel mogelijk een bericht sturen.
In de tussentijd nodigen wij je uit om eens rond te kijken op onze website.