CONTRAT

Engagement de profils généraux

Le présent accord-cadre a pour objet l’engagement de profils généraux via un Managed Service Provider (MSP), à savoir Solvus, chargé du recrutement, de la sélection et du support de profils généraux relevant de différents domaines :

  • Facility
  • Logistique
  • Finance
  • Ressources humaines
  • Marketing & communication
  • Juridique
  • Administration
  • Achats
  • ...

Contractant:  Solvus

Fin du marché: 22/07/2029


Les membres peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.

Pour des raisons commerciales, les documents du marché, les coordonnées des contractants et les inventaires sont toujours protégés. Les membres peuvent les consulter librement sur le portail des membres.

Si vous n'êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, découvrez ici comment devenir membre.

Le présent accord-cadre a pour objet l’engagement de profils généraux via un Managed Service Provider (MSP), à savoir Solvus, chargé du recrutement, de la sélection et du support de profils généraux relevant de différents domaines. Vous trouverez ci-dessous le catalogue des profils, qui reprend l’ensemble des profils répertoriés.


Fin du marché
22/07/2029

Les membres peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.


Contactant

Solvus -  Frankrijklei 101, 2000 Antwerpen


Pratique

Engagement d’un MSP pour le recrutement, la sélection et le support de profils généraux.

Via ce marché, les membres de la Centrale des marchés peuvent utiliser les services de Solvus, notre Managed Service Provider (MSP) sélectionné pour l’engagement de profils généraux dans divers domaines :

  • Facility
  • Logistique
  • Finance
  • RH
  • Marketing & communication
  • Juridique
  • Administration
  • Achats

Il s’agit de missions sur une base de temps, pour lesquelles tant des consultants individuels que des équipes complètes peuvent être mobilisés.


Que propose Solvus ?

  • MSP (Managed Service Provider)
    Solvus prend en charge l’intégralité du processus de recrutement, de sélection, de contractualisation et de suivi des spécialistes externes en ICT. Leur équipe d’experts vous accompagne pas à pas, afin que vous disposiez rapidement et sereinement de l’expertise adéquate.
  • VMS (Vendor Management System)
    Toutes les missions sont gérées via une plateforme numérique indépendante. Ce VMS assure la transparence et l’efficacité à chaque étape du processus : de la publication de votre demande jusqu’à la gestion des contrats, la validation des feuilles de temps, la facturation et le reporting.
  • Une place de marché numérique
    Le VMS est directement relié à une vaste marketplace regroupant des milliers de fournisseurs spécialisés. Vous avez ainsi un accès immédiat aux meilleurs professionnels du marché, à des tarifs conformes au marché.


Pourquoi choisir ce modèle ?

  • Rapide & flexible : les missions sont pourvues plus rapidement grâce à un large accès aux talents.
  • Transparent et conforme : tous les processus sont exécutés en conformité avec la législation sur les marchés publics, tout en garantissant un contrôle complet des budgets et des performances.
  • Allègement administratif : moins de charge administrative, davantage de focus sur vos missions essentielles.


Accès à la plateforme et onboarding

Un trajet d’implémentation avec Solvus est actuellement en cours et devrait être finalisé d’ici la mi-décembre. À partir de décembre, ce lot sera activement disponible pour nos membres et sera complété par des informations supplémentaires. Vous trouvez d’ores et déjà ci-dessous le catalogue des profils :

Catalogue des profils : 

Pour chaque membre souhaitant utiliser ce lot, Solvus prévoit un parcours d’onboarding individuel.



Révision des prix

Les prix peuvent être révisés annuellement pendant l'exécution du marché, après une demande motivée écrite de la part du contractant.


Problèmes lors de l'éxécution

Le fournisseur est votre point de contact direct pour résoudre les problèmes liés à l'exécution de ses services.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le contractant, nous espérons que vous contacterez la Centrale des marchés. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.



Pour toute question concernant ce dossier, vous pouvez nous contacter au Ugur-Can Tokdemir (0471 69 69 80 - ugur-can@centraledesmarches.be) ou Benedi Lukiyan (0471 59 86 62 - benedi@centraledesmarches.be).

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