CONTRACT
Kits de premiers secours et défibrillateurs
Le présent accord-cadre a pour objet l’achat de kits de premiers secours et de défibrillateurs (avec entretien). Le marché est divisé en deux lots :
- Lot 1 : Achat de kits de premiers secours
- Lot 2 : Achat et maintenance de défibrillateurs
Contractants: Defibrion et Covarmed
Fin du marché: 18/06/2029
Les membres peuvent adhérer pendant toute la durée de validité du contrat.
Pour des raisons commerciales, les documents du marché, les coordonnées des contractants et les inventaires sont toujours protégés. Les membres peuvent les consulter librement sur le portail des membres.
Si vous n'êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, découvrez ici comment devenir membre.
Le présent accord-cadre a pour objet l’achat de kits de premiers secours et de défibrillateurs (avec entretien). Le marché est divisé en deux lots :
- Lot 1 : Achat de kits de premiers secours
- Lot 2 : Achat et maintenance de défibrillateurs
Fin du marché
18/06/2029
Les membres peuvent adhérer pendant toute la durée de validité du contrat.
Contractants
Covarmed - Doenaertstraat(Mar) 11 - 8510 Kortrijk
Defibrion -
Verlengde Bremenweg 12, 9723JV Groningen
Pratique
Lot 1 - Achat de kits de premiers secours
Via ce lot, vous pouvez acheter auprès de Covarmed les mallettes de premiers secours complètes, ainsi que des pièces détachées et des recharges. Defibrion propose un vaste catalogue comprenant des mallettes de premiers secours standard et spécifiques, des consommables et des solutions de rangement, afin que votre organisation dispose toujours d’un équipement complet et conforme.
Vous trouverez ci-dessous les produits. Vous avez des questions ? Defibrion se fera un plaisir de vous aider, y compris pour choisir la solution la plus adaptée à votre situation.
Une mallette de premiers secours peut être composée sur mesure en fonction des besoins spécifiques de votre organisation. À titre d’illustration, vous trouverez ci-dessous quatre mallettes exemples que nous avons composées et qui sont reprises dans la liste de prix :
- Mallette de premiers secours complète pour véhicule
- Mallette de premiers secours complète pour restauration 5–10 personnes
- Mallette de premiers secours complète pour restauration 10–15 personnes
- Mallette de premiers secours complète pour administration 10–20 personnes
Dans le cadre de ce marché, il existe également la possibilité de suivre l’enregistrement des premiers secours de manière digitale (sans obligation).
Notre fournisseur équipe chaque trousse de premiers secours d’un code QR unique. En cas d’accident de travail, le collaborateur peut scanner ce code et accéder ainsi à un formulaire en ligne (aucune application requise). Ce formulaire peut être configuré selon vos besoins. Après l’envoi du formulaire, vous recevez automatiquement un e-mail signalant un nouvel enregistrement d’accident de travail.
Via une plateforme en ligne personnelle, vous disposez ensuite :
- D’un accès à tous les accidents de travail enregistrés, avec la possibilité de consulter les détails et d’établir des statistiques (par trousse, par entité, …).
- D’un aperçu de toutes les trousses de premiers secours et des défibrillateurs (DAE) en circulation, avec indication de leur localisation.
Prix de la plateforme en ligne (optionnel) :
- Frais de mise en service unique : 99 €
- Abonnement : 0,99 € par trousse et par mois
Entretien / réapprovisionnement d’une trousse de premiers secours :
Un contrat d’entretien peut être conclu pour tout type/marque de défibrillateur (DAE). Celui-ci garantit le bon fonctionnement et la durée de vie maximale de votre appareil.
- Entretien préventif : frais de déplacement par site : gratuit
- Entretien préventif : réapprovisionnement d’une trousse : 6 € (HTVA – le prix des éventuelles pièces de rechange n’est pas inclus dans ce montant)
Coordonnées Covarmed :
Veuillez, lors de toute prise de contact, toujours faire référence au présent contrat en cours de la Centrale des marchés.
Pour plus d’informations ou pour demander un devis, vous pouvez contacter Covarmed :
- nicolas@covarmed.be (Nicolas Vannieuwenhuyze)
- 056 37 47 45 (demandez Nicolas Vannieuwenhuyze)
Lot 2 - Achat et maintenance de défibrillateurs
Via ce lot, vous pouvez acheter et faire entretenir vos défibrillateurs (DAE) auprès de Defibrion. En plus des modèles Mindray AED et Heartsine AED, Defibrion propose également un large catalogue d’accessoires, de consommables ainsi que d’armoires intérieures et extérieures afin de garantir la sécurité cardiaque au sein de votre organisation.
Les appareils, accompagnés de leurs fiches techniques, ainsi que le catalogue complet des produits sont disponibles ci-dessous. Vous avez des questions ? Defibrion se tient à votre disposition, notamment pour vous aider à choisir l’appareil le plus adapté à votre situation.
- Liste de prix
- Descriptions de produits
- Fiche produit Mindray BeneHeart C1A AED
- Fiche produit Heartsine 350P AED
- Fiche produit Heartsine 360P AED
- Fiche produit ARKY armoire intérieure
- Fiche produit ARKY Outdoor Cabinet 24V
Coordonnées de Defibrion :
Veuillez, lors de toute prise de contact, toujours faire référence au présent contrat en cours de la Centrale des marchés.
Pour plus d’informations ou pour demander une offre, vous pouvez contacter Defibrion :
- sales@defibrion.be (un collaborateur de Defibrion prendra contact avec vous dans votre langue nationale)
- 03 747 00 79 (demandez Mathieu Van Driessche ou Jason Bécuwe)
Contrat de maintenance :
Un contrat de maintenance peut être conclu pour tout type/marque de DAE. Celui-ci garantit le bon fonctionnement et la durée de vie optimale de votre appareil.
- Frais de déplacement pour maintenance par site (article 120901) : 58,33 € (HTVA)
- Maintenance préventive annuelle (article 120213) : 29,17 € (HTVA)
La maintenance comprend, entre autres, le contrôle fonctionnel, le remplacement des pièces consommables si nécessaire, ainsi que la mise à jour du logiciel si requise.
Révision des prix
Les prix peuvent être révisés anuellement pendant l’exécution du marché.
Problèmes lors de l'exécution
Le contractant est votre point de contact direct pour la résolution de tout problème lié à l’exécution du contrat.
Si vous ne parvenez pas à un accord avec le contractant, nous vous invitons à prendre contact avec la Centrale des marchés. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Pour toute question concernant ce dossier, vous pouvez nous contacter au 0471 69 69 80 ou ugur-can@centraledesmarches.be.