CONTRACT

L'engagement de profils médicaux et apparentés

Cet accord-cadre a pour objet l'engagement de profils médicaux et apparentés., et est divisée en trois lots :

  • Lot 1: Intérim à court terme (moins de 2 mois) 
    Procédure par cascade

  • Lot 2: Intérim à moyen terme (à partir de 2 mois) 
    Procédure par mini-compétition 

  • Lot 3: Project Staffing (à partir de 2 mois)
    Procédure par mini-compétition 


Contractants
: 

Care Talents 

Express Medical

X-Care


Fin du contrat
: 18/03/2031


Les membres peuvent adhérer pendant toute la durée de validité de l'accord.

Pour des raisons commerciales, les documents du marché, les coordonnées des contractants et les inventaires sont toujours protégés. Les membres peuvent les consulter librement sur le portail des membres.

Si vous n'êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, découvrez ici comment devenir membre.


Cet accord-cadre a pour objet l'engagement de profils médicaux et apparentés, et est divisée en trois lots :

  • Lot 1: Intérim à court terme (moins de 2 mois) 
    Procédure par cascade

  • Lot 2: Intérim à moyen terme (à partir de 2 mois) 
    Procédure par mini-compétition 

  • Lot 3: Project Staffing (à partir de 2 mois)
    Procédure par mini-compétition 


Fin du contrat
18/03/2031

Les membres peuvent adhérer pendant toute la durée de validité de l'accord.


Contractants

Care Talents 

Express Medical

X-Care


Pratique

L'accord-cadre est divisée en trois lots, chacun étant décrit séparément ci-dessous.

Tous les lots concernent l'engagement de profils médicaux et paramédicaux, en particulier les profils suivants :

  • Infirmiers
  • Aides-soignants
  • Médecins
  • Dentistes
  • Kinésithérapeutes
  • Sages-femmes
  • Pharmaciens
  • Diététiciens
  • Assistants pharmaceutico-techniques
  • Ergothérapeutes
  • Audioprothésistes
  • Orthophonistes
  • Audiologues
  • Orthoptistes
  • Technologues en imagerie médicale
  • Technologues de laboratoire médical


Lot 1: Intérim à court terme (moins de 2 mois)

Ce lot concerne l’engagement de personnel intérimaire pour une courte durée, à savoir moins de 2 mois. La procédure suit un système de cascade selon l’ordre suivant :

- Care Talents
- Express Medical
- X-Care

Trois types de demandes de personnel intérimaire sont possibles :

1. TYPE 1 – Urgence critique : l’intérimaire doit être présent dans les 24 heures

2. TYPE 2 – Urgence modérée : l’intérimaire doit être en poste dans les 24 à 48 heures

3. TYPE 3 – Besoin non urgent : l’intérimaire est requis à partir de 48 heures après la demande

Afin de clarifier l'ensemble du processus, nous avons élaboré un plan par étapes.

Ce plan inclut également un formulaire d’enregistrement que vous pouvez utiliser pour suivre correctement vos demandes.


Si vous avez des questions ou besoin de conseils, n’hésitez pas à contacter les personnes mentionnées en bas de cette page.



Lot 2: Intérim à moyen terme (à partir de 2 mois) 

Ce lot concerne l’engagement de personnel intérimaire pour une durée moyenne, à partir de 2 mois. La procédure se fait via une mini-compétition, que vous devez organiser vous-même. Les trois parties à inviter systématiquement à soumettre une offre sont :

- Care Talents
- Express Medical 
- X-Care

Pour vous accompagner tout au long de ce processus, nous avons rédigé un plan par étapes.
Ce plan renvoie également à plusieurs modèles que vous pouvez utiliser pour mener la mini-compétition :

Pour toute question ou conseil, n’hésitez pas à contacter les personnes mentionnées en bas de cette page.


Lot 3: Project Staffing (à partir de 2 mois)

Ce lot concerne l’engagement de profils médicaux et apparentés pour des missions planifiées de plus longue durée. La procédure se fait via une mini-compétition, que vous devez organiser vous-même. Les trois parties à inviter systématiquement à soumettre une offre sont :

- Care Talents
- Express Medical 
- X-Care

Pour vous accompagner tout au long de ce processus, nous avons rédigé un plan par étapes.
Ce plan renvoie également à plusieurs modèles que vous pouvez utiliser pour mener la mini-compétition :

Pour toute question ou conseil, n’hésitez pas à contacter les personnes mentionnées en bas de cette page. 



Révision des prix

Les prix peuvent être révisés annuellement pendant l'exécution de la mission.


Problèmes lors de l'exécution

Le contractant est votre point de contact direct pour résoudre les problèmes d’exécution.

Si aucun accord n’est trouvé avec le contractant, nous vous invitons à prendre contact avec la Centrale des marchés. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.



Pour toute question concernant ce dossier, vous pouvez nous contacter au 0471 69 69 80 ou ugur-can@centraledesmarches.be.

Neem contact met ons

Bedankt voor je feedback

Ons team zal je zo snel mogelijk een bericht sturen.
In de tussentijd nodigen wij je uit om eens rond te kijken op onze website.