CONTRAT
Matériel d’incontinence, divers accessoires et couches pour bébés et tout-petits
Le présent accord-cadre a pour objet l’achat de m atériel d’incontinence, divers accessoires et couches pour bébés et tout-petits. Le marché est subdivisé en trois lots :
- Lot 1 : Matériel d’incontinence et divers accessoires pour hôpitaux
- Lot 2 : Matériel d’incontinence et divers accessoires pour maisons de repos
- Lot 3 : Couches pour bébés et tout-petits
Contractants: Ontex (lots 1 et 2); Lot 3 sera attribué à l’issue de la phase de test
Fin du marché:
07/07/2029 (lots 1 et 2)
28/10/2029 (lot3)
Les membres
peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.
Pour des raisons commerciales, les documents du marché, les coordonnées des contractants et les inventaires sont toujours protégés. Les membres peuvent les consulter librement sur le portail des membres.
Si vous n'êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, découvrez ici comment devenir membre.
Le présent accord-cadre a pour objet l’achat de m atériel d’incontinence, divers accessoires et couches pour bébés et tout-petits. Le marché est subdivisé en trois lots :
- Lot 1 : Matériel d’incontinence et divers accessoires pour hôpitaux
- Lot 2 : Matériel d’incontinence et divers accessoires pour maisons de repos
- Lot 3 : Couches pour bébés et tout-petits
Fin du contract
07/07/2029 (lots 1 et 2)
28/10/2029 (lot3)
Les membres
peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.
Contractants
Ontex - Genthof 5, 9255 Buggenhout
Braspa -
Schrijnwerkersweg 15, 1786PC Den Helder
Pratique
Pour chaque commande, vous pouvez contacter directement le contractant, qui se fera un plaisir de vous aider. Veuillez toujours vous référer à notre marché en cours.
Lot 1 - Matériel d’incontinence et divers accessoires pour hôpitaux
Important : conditions de livraison
- Les commandes se font par carton (quantité minimale de livraison).
- Chaque commande doit atteindre un minimum de 300 € afin d’éviter des frais de livraison.
- Pour des commandes destinées à de petites entités, il est conseillé de regrouper les commandes régionales puis d’assurer la distribution en interne.
- Les livraisons peuvent également être effectuées par des distributeurs, en tenant compte de frais supplémentaires éventuels.
Lot 2 - Matériel d’incontinence et divers accessoires pour maisons de repos
Important : conditions de livraison
- Les commandes se font par carton (quantité minimale de livraison).
- Chaque commande doit atteindre un minimum de 300 € afin d’éviter des frais de livraison.
- Pour des commandes destinées à de petites entités, il est conseillé de regrouper les commandes régionales puis d’assurer la distribution en interne.
- Les livraisons peuvent également être effectuées par des distributeurs, en tenant compte de frais supplémentaires éventuels.
Lot 3 - Couches pour bébés et tout-petits
Coordonnées de Braspa :
- Service interne : Anna van den Hoek – info@braspa.be – 0800 796 46
- Questions techniques et soutien qualité : Geneviève Godenne – godenne.g@pg.com - 0476/20.94.50
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C’est possible. Créez simplement un compte en suivant les étapes décrites dans le document ci-dessous, puis consultez les prix de la Centrale des marchés
Révision des prix
Les prix peuvent être révisés de manière annuelle pendant l'exécution du marché, après une demande motivée écrite de la part du contractant.
Problèmes lors de l'exécution
Le fournisseur est votre point de contact direct pour résoudre les problèmes liés à l'exécution de ses services.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le contractant, nous espérons que vous contacterez la Centrale des marchés. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Pour toute question concernant ce dossier, vous pouvez nous contacter au Ugur-Can Tokdemir (0471 69 69 80 - ugur-can@centraledesmarches.be) ou Benedi Lukiyan (0471 59 86 62 - benedi@centraledesmarches.be).