CONTRAT

Matériel d’incontinence, divers accessoires et couches pour bébés et tout-petits

Le présent accord-cadre a pour objet l’achat de m atériel d’incontinence, divers accessoires et couches pour bébés et tout-petits. Le marché est subdivisé en trois lots :

  • Lot 1 : Matériel d’incontinence et divers accessoires pour hôpitaux
  • Lot 2 : Matériel d’incontinence et divers accessoires pour maisons de repos
  • Lot 3 : Couches pour bébés et tout-petits

Contractants: Ontex (lots 1 et 2); Lot 3 sera attribué à l’issue de la phase de test

Fin du marché: 07/07/2029 (lots 1 et 2)


Les membres peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.

Pour des raisons commerciales, les documents du marché, les coordonnées des contractants et les inventaires sont toujours protégés. Les membres peuvent les consulter librement sur le portail des membres.

Si vous n'êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, découvrez ici comment devenir membre.

Le présent accord-cadre a pour objet l’achat de m atériel d’incontinence, divers accessoires et couches pour bébés et tout-petits. Le marché est subdivisé en trois lots :

  • Lot 1 : Matériel d’incontinence et divers accessoires pour hôpitaux
  • Lot 2 : Matériel d’incontinence et divers accessoires pour maisons de repos
  • Lot 3 : Couches pour bébés et tout-petits

 

Fin du contract

07/07/2029 (lots 1 et 2)

Les membres peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.


Contractants

Ontex -  Genthof 5, 9255 Buggenhout 

Lot 3 sera attribué à l’issue de la phase de test

Pratique

Pour chaque commande, vous pouvez contacter directement le contractant, qui se fera un plaisir de vous aider. Veuillez toujours vous référer à notre marché en cours.


Lot 1 - Matériel d’incontinence et divers accessoires pour hôpitaux

Liste des prix 

Coordonnées d’Ontex


Lot 2 - Matériel d’incontinence et divers accessoires pour maisons de repos

Liste des prix 

Coordonnées d’Ontex  


Lot 3 - Couches pour bébés et tout-petits

Ce lot est actuellement encore en phase de test et sera attribué prochainement.


Révision des prix

Les prix peuvent être révisés de manière annuelle pendant l'exécution du marché, après une demande motivée écrite de la part du contractant. ​


Problèmes lors de l'exécution

Le fournisseur est votre point de contact direct pour résoudre les problèmes liés à l'exécution de ses services.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le contractant, nous espérons que vous contacterez la Centrale des marchés. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.


Pour toute question concernant ce dossier, vous pouvez nous contacter au 0471 69 69 80 ou ugur-can@centraledesmarches.be.

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