CONTRAT
Nettoyage
Cet accord-cadre a pour objet l’exécution de services de nettoyage, tant dans des écoles que dans des immeubles de bureaux, sur la base du cas de la Scholengroep KEi à Beveren (11 sites).
Les cinq entreprises sélectionnées participeront à toutes les commandes futures dans le cadre d’une mini-compétition, sur la base du cahier des charges générique complété par les inventaires spécifiques des membres concernés.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous assister pour organiser la mini-compétition (de A à Z).
Contractants : mini-compétition entre Jette Clean, Aronia, Atalian, Laurenty & Group Cleaning Services.
Fin du marché : 28/11/2027
Les sous-marchés sont toujours conclus pour une durée de quatre ans et peuvent donc dépasser la date de fin de l'accord-cadre.
Les membres peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.
Pour des
raisons commerciales, les documents du marché, les coordonnées des contractants
et les inventaires sont toujours protégés. Les membres peuvent les consulter
librement sur le portail des membres.
Si vous n'êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, découvrez ici comment
devenir membre.
Cet accord-cadre a pour objet l’exécution de services de nettoyage, tant dans des écoles que dans des immeubles de bureaux, sur la base du cas de la Scholengroep KEi à Beveren (11 sites).
Les cinq entreprises sélectionnées seront mises en concurrence pour tous les futurs appels à propositions sur la base du cahier des charges général, complété par les inventaires spécifiques des appelants concernés.
Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous aider à organiser la mini-compétition (de A à Z).
Fin du marché
28/11/2027
Les sous-marchés sont toujours conclus pour une durée de quatre ans et peuvent donc dépasser la date de fin de l'accord-cadre.
Les membres peuvent s'inscrire pendant toute la durée de l'accord.
Prestataires de services
Jette Clean - Léon Theodorstraat 157, 1090 Jette
Aronia - Willem Lepelstraat 18, 2000 Antwerpen
Atalian - Internationalelaan 55 bus F, 1070 Anderlecht
Laurenty - Mont Saint-Martin 73, 4000 Luik
Group Cleaning Services - Lindestraat 299, 1140 Evere
Pratique
Chaque commande est précédée d’une mini-compétition entre les entreprises mentionnées ci-dessus.
Si vous souhaitez que la Centrale des marchés organise entièrement cette mini-compétition pour vous (« de A à Z »), un coût forfaitaire de 5 000 € sera facturé par mini-compétition. Ce montant couvre uniquement le coût de la mise à disposition d’un acheteur-consultant spécialisé dans le domaine du facility, ainsi que l’assistance juridique tout au long de la procédure complète de la mini-compétition.
Ce coût s’applique également si la mini-compétition a été menée à son terme mais que vous, en tant que membre, décidez de ne pas procéder à l’attribution. Si vous choisissez d’organiser vous-même intégralement la mini-compétition, ce coût ne s’applique pas.
Étape 1 – Analyse des besoins
Avant de lancer une mini-compétition, un plan des besoins doit être établi comprenant notamment :
- les tâches à effectuer ;
- la fréquence souhaitée ;
- les lieux et superficies (plans avec m² par site) ;
- les éventuelles visites de site obligatoires ;
- …
Pour faciliter ce processus, nous mettons à votre disposition deux modèles :
- Analyse des besoins – modèle vierge : un document à compléter pour définir vos besoins spécifiques
- Analyse des besoins – exemple complété : un document de référence avec des valeurs et suggestions à titre d’illustration
Vous pouvez compléter ces documents et nous les renvoyer à info@centraledesmarches.be, afin que nous puissions lancer l’étape suivante.
Étape 2 – Réunion et demande de prix
Après réception du plan des besoins, une réunion de concertation sera planifiée avec vous afin de discuter de tous les détails et points d’attention.
Ce n’est qu’après cette réunion que la demande de prix sera préparée et envoyée aux cinq entreprises sélectionnées.
En concertation avec vous, nous visons à finaliser chaque mini-compétition dans un délai d’un mois après la réunion.
Problèmes lors de l'exécution
Le fournisseur est votre point de contact direct pour résoudre les problèmes liés à l'exécution de ses services.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le fournisseur, nous espérons que vous prendrez contact avec la Centrale des marchés. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Pour toute question concernant ce dossier, vous pouvez nous contacter au 0471 69 69 80 ou ugur-can@centraledesmarches.be.