CONTRAT
Service traiteur et événements innovants
Cet accord-cadre vise à établir une collaboration à long terme avec un prestataire spécialisé dans le domaine de l’alimentation et du catering. L’accent est mis sur un partenariat stratégique qui soutient les organisations dans la réorientation de leur politique et habitudes alimentaires, avec une attention particulière pour la durabilité, la santé et l’innovation.
Le contrat est structuré en tant qu’accord-cadre avec un seul contractant, dans lequel des solutions sur mesure sont développées en fonction des besoins concrets.
Contractant : Umami Catering.
Fin du marché : 13/01/2032.
Les membres peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.
Pour des raisons commerciales, les documents du marché, les coordonnées des contractants et les inventaires sont toujours protégés. Les membres peuvent les consulter librement sur le portail des membres.
Si vous n'êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, découvrez ici comment devenir membre.
Cet accord-cadre vise à établir une collaboration à long terme avec un prestataire spécialisé dans le domaine de l’alimentation et du catering. L’accent est mis sur un partenariat stratégique qui soutient les organisations dans la réorientation de leur politique et habitudes alimentaires, avec une attention particulière pour la durabilité, la santé et l’innovation.
Le contrat est structuré en tant qu’accord-cadre avec un seul
contractant, dans lequel des solutions sur mesure sont développées en fonction
des besoins concrets.
Fin de la mission
13/01/2032
Les membres
peuvent rejoindre l'accord-cadre pendant toute sa durée.
Contractant
Umami Catering - Slingerweg 4, 3600 Genk
Que comprend ce marché ?
Dans le cadre de cet accord-cadre, les services suivants peuvent notamment être fournis :
- Livraison de repas préparés (de manière quotidienne, occasionnelle ou sur demande) ;
- Gestion et exploitation de restaurants d’entreprise ou de cuisines, éventuellement avec du personnel fourni par le contractant ;
- Solutions liées à l’éducation alimentaire, la rééducation nutritionnelle et les changements de comportement en matière d’alimentation ;
- Accompagnement dans la réorganisation des flux alimentaires internes, de la politique alimentaire et de l’environnement nutritionnel ;
- Livraison d’ingrédients et de produits, à condition que cela s’inscrive dans une solution alimentaire globale (par exemple dans le cadre d’un projet de cuisine intégrée).
Remarque importante : l’achat direct de produits alimentaires en vrac (tels que denrées sèches, boissons ou matières premières de base) ne fait pas partie du périmètre de cet accord-cadre, sauf s’il s’agit d’un élément intégré dans une intervention ou un projet alimentaire plus large.
Pratique
Chaque demande dans le cadre de cet accord-cadre est développée sur mesure par le contractant, en fonction du contexte spécifique de votre organisation. En raison de la nature innovante de cette collaboration, un échange préalable est indispensable.
Souhaitez-vous utiliser ce marché ou d’abord explorer les possibilités ?
Prenez alors directement contact avec le contractant.
Veuillez toujours mentionner notre marché en cours et que vous êtes membre de notre centrale des marchés.
Coordonnées d’Umami Catering : Guy Winten - guy.winten@umamicatering.be - GSM : 0475/80.69.13 - général : 089/62.93.29
Problèmes lors de l'éxécution
Le fournisseur est votre point de contact direct pour résoudre les problèmes liés à l'exécution de ses services.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le contractant, nous espérons que vous contacterez la Centrale des marchés. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Pour toute question concernant ce dossier, vous pouvez nous contacter au 0471 69 69 80 ou ugur-can@centraledesmarches.be.